Notre monitrice

Publié le par poneyfan

Voici Anne-Christine Humbert, que tout le monde connaît sous le nom de Bouchon.

Notre monitrice diplômée, riche d'une expérience de plus de quatorze ans, écoute, conseille, corrige, avec fermeté mais dans la bonne humeur! anne-christine.jpgElle a ouvert les portes de Poney Plaisir en 2001. Poney-Plaisir a donc fêté ses dix ans!!!






















Elle est suivie comme son ombre par son chien Orus qui est aussi la mascote du club ! Bouchon l'a adopté quand il n'avait que 2 mois. Au départ, elle voulait un chien adulte, mais elle a craqué et ne le regrette pas. Orus est vraiment un chien adorable, avec un regard très parlant, surtout quand vous dégustez une bonne crêpe!

horus.jpg 










Poney Plaisir, c'est aussi 115 licenciés, dont 25 avec une licence de compétition, - ce qui fait de notre centre l'un des plus fréquentés au niveau départemental et régional.





undefined

Publié dans Notre monitrice

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> bouchon est extra et le club super<br /> cela me donne une bouffée d'air quand j'y amène mon fils et bouchon retrouve ça pot de colle, ma fille<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour vos compliments. Ce sont des encouragements pour poursuivre nos activités au club dans la bonne humeur!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonjour. Je voulais saluer toute l'équipe du poney club, mais l'adresse mail m'apparait comme invalide. Donc je salue d'ici, avec une pensée pleine de carottes pour Noisette si elle est encore là.<br /> Bravo pour le site, il est réussi!
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour, non, Noisette n'est plus au club. Elle poursuit sa convalescence au vert. L'adresse mail du club est maintenant valide. Amicalement,<br /> <br /> <br /> Poneyfan<br /> <br /> <br /> <br />
H
cette mono est super, géniale, trop drole, bref je l'adore trop !! j'adore aussi le club, l'ambiance, les gens, les poney ...
Répondre
C
Bouchon et vrément super comme Prof =)<br /> Bonne continuation pour le blog !
Répondre
M
je trouve bouchon vraiment très très sympas et je trouve qu'elle agrémente le blog bonne continuation Maguelonne
Répondre